Ravalement immeuble en copropriété
L’entreprise générale de rénovation TM2A-ENVIRONNEMENT est aussi à l’aise dans les travaux d’extérieur que d’intérieur. Ainsi, pour le ravalement des façades de votre immeuble en copropriété, nous vous proposons tous les types de ravalement de façade en fonction des matériaux de construction utilisés (pierre, brique, béton, plâtre.), de l’état du support, de la surface à couvrir et du type de traitement de façade à appliquer, à savoir la pose d’enduit de recouvrement, l'isolation thermique par l'extérieur, l'imperméabilité et les peintures. Pour assurer le ravalement des façades de vos immeubles dans les meilleures conditions, TM2A-ENVIRONNEMENT dispose de la technique et du savoir nécessaire en matière de ravalement de façade.
Rénovation hall d'entrée et cage d'escalier
Rénovation des sols
Pour la rénovation des cages d’escalier et halls d'entrée d'immeubles anciens ou modernes et des parties communes, l’entreprise générale de rénovation TM2A-ENVIRONNEMENT vous propose un ensemble de techniques en fonction des matériaux et des types de revêtements utilisés dans la rénovation de sol. Pose ou remise en état de parquet flottant, de carrelage sol, sol en pierre, vitrification de parquet, cristallisation de sol en marbre, mais aussi pose de moquette ou de revêtement modernes type plastique ou résine. Chaque type de revêtement ayant ses avantages et ses inconvénients, notre équipe de spécialistes vous orientera afin d’effectuer le meilleur choix possible en fonction de vos besoins, du style du bâtiment et de votre budget.
Rénovation des murs et plafonds
Pour la rénovation et la peinture des murs et plafonds d’immeubles, l'entreprise TM2A-ENVIRONNEMENT propose également un vaste choix au niveau des teintes et des types de peintures (Mates, brillantes, etc.), mais également la pose de papier peint, de pierre de parement (Pierre, brique, bois, etc.) de lambris ainsi que la pose et la réfection de moulure de plafond. Comme pour les sols, la rénovation des murs et des plafonds dépendra avant tout de l’état du support, de la hauteur sous plafond, de vos goûts, du style de bâtiment et de votre budget.